La France du 11 au 13 octobre

Marie Anne et Marc-Antoine seront en France en octobre pour faire découvrir leurs passions et leurs outils.

Venez les rencontrer dans la Drôme!

 

Du 11 au 13 octobre 2019

Pour la première fois en France, Marie Anne et Marc-Antoine proposent une expérience nouvelle et unique de marche et de retrouvailles avec vous-même et la nature.

Au travers d’activités variées, vous découvrirez les messages que la nature a à vous apporter afin qu’il vous soit possible de reconnaître qui vous devenez face aux évènements de la vie, de vous retrouver et de reprendre votre pouvoir sur les choix qui se présentent à vous.

« Ce que l’on voit dans la nature est notre reflet. Nous sommes la nature et le reflet de son Créateur. La source créatrice et les fondements de l’harmonie se trouvent en chacun de nous, tout comme ils se trouvent dans l’arbre. »

Un temps pour questionner les transitions personnelles et les repositionner dans sa vie. Observer la nature, c’est s’observer Soi en changement. Que souhaitons-nous, que rêvons-nous pour notre vie ?

SAGESSE DE LA TERRE ET DES PREMIÈRES NATIONS

Vous aurez l’occasion de découvrir les enseignements et des clés de mieux-être issus de l’ouvrage « L’Arbre en moi » (Éditions Véga) réalisé par Marie Anne Lemay en collaboration avec l’homme-médecine et chef héréditaire anicinape T8aminik (Dominique) Rankin.

Vous découvrirez une sagesse immémoriale. L’écoute et l’ouverture au monde naturel qui vous entoure sera l’occasion d’entrer au cœur de vous-mêmes, de recontacter votre essence et ce que vous souhaitez vivre maintenant.

 Ce stage de 3 jours propose un regard neuf sur nos actes et offre de nombreuses pistes pour rétablir l’équilibre entre son chemin intime et son quotidien.
  
POUR INSCRIPTIONS ET INFORMATION :
Venez marcher avec Marie Anne et Marc-Antoine, de typiques Québécois colorés aux grands cœurs !

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *